30 mars 2014 : Kebab Quest, c’est parti !

Par Puj

Ils sont 4, ils sont beaux, les représentants de la Bim Bim Team dans le Kaçkar sont : Brize, Puj, Marco et Gaga

Kebab Quest pour Kaçkar Extrême Bimbim Amaaaaazing Beautiful Quest. (NDLR : Le bureau décline toute responsabilité sur cette blague). Le Kaçkar est une région montagneuse de la Turquie car oui ! Il y a de la neige en Turquie…

Départ le 29 mars avec une petite journée culturellotouristique à Erzurum, ville posée sur les hauts plateaux Anatoliens pour Brize, Marco et Gaga pendant que je suis dans l’avion, car j’arrive un jour plus tard que les autres (une vague histoire d’endives…)Image

 

J’arrive donc le 30 mars… mais sans mes bagages 😦  J’ai toujours eu une relation assez conflictuelle avec les compagnies aériennes ! Un petit Càg Kebab, spécialité locale, à savoir un Kebab au mouton cuit horizontalement, et au dodo.

Image

Au petit matin, direction le Kaçkar avec 3h de routes pas pires jusqu’à Yusufeli, 3h de découverte de Yusufeli (un bout de patelin)… qui aboutissent assez vite à une manche du Grand Tournoi de Coinche du Kebab Quest (GTCKQ), devant les yeux ébahis des locaux. Pour finir, 2 petites heures de pistes bien pittoresques en direction de notre petite auberge perchée dans les montagnes.

La neige est là, les montagnes aussi, plus qu’à arpenter les pentes dès le lendemain matin, sauf pour moi, toujours sans ski. Mais, certaines coutumes locales me permettront peut-être de tuer le temps… A suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s